Murielle-Banackissa-Food-Photographer-Montreal

salut,

Je m'appelle Murielle et je suis une photographe culinaire basée à Montréal.

comment la nourriture est-elle devenue ma passion? 

Aussi loin que je peux me souvenir, j'ai toujours été entourée par la nourriture. En grandissant en Afrique, ma mère et ses amies se rassemblaient régulièrement autour de soupers la fin de semaine pour partager avec toutes leurs créations culinaires. Ces soupers m'ont toujours fascinée: toutes ces couleurs, textures, saveurs étaient un festin pour mes jeunes sens. Depuis ces rassemblements dominicaux, ma passion pour la cuisine et la nourriture elle-même n'ont jamais cessé de grandir. 

mon cheminement en tant que photographe culinaire 

Au cours des dernières années, j'ai développé une passion grandissante pour la photographie. Vu ma passionnelle histoire d'amour pour la nourriture, ça m'a paru tout naturel de commencer à photographier mes créations culinaires et de les partager avec mes amis et ma famille sur les médias sociaux

Pour moi, la photographie culinaire implique beaucoup plus que tout simplement prendre une photo d'un repas ou d'un produit comestible. Il s'agit plutôt de le célébrer: souligner ses vibrantes couleurs, saveurs bien distinctes, et uniques textures. Il s'agit de mettre en valeur leur beauté et leurs caractéristiques qui vont convaincre l'observateur de la photo de l'unique goût de chaque bouchée.

contrats présents & antérieurs

motion-matcha-healthy-drink-latte-boisson-chaude